My agency

Blog

Écran montrant des données de performance

Le SEA, c’est quoi ?

Qu’est-ce que le SEA ? Définition rapide du SEA Le Search Engine Advertising (SEA), ou “publicité sur les moteurs de recherche” en français, est une technique de marketing digital permettant aux entreprises de diffuser des annonces sponsorisées sur les pages

Lire la suite »
Illustration d'une équipe de trois personnes autour d'un écran sur lequel on voit marqué SEO

Le SEO, c’est quoi ?

Aujourd’hui, 68 % des expériences sur internet commencent par un moteur de recherche (BrightEdge) et, dans la plus part des cas, c’est Google qui est choisi avec 92% de trafic global (SparkToro). Pour ainsi dire, si vous êtes invisible aux

Lire la suite »

Photographe professionnel et communication

À l’ère du numérique, l’image est devenue un vecteur essentiel de communication pour les entreprises. Que ce soit sur un site internet, les réseaux sociaux ou dans des supports imprimés, des photographies de qualité professionnelle renforcent la crédibilité et l’identité

Lire la suite »